banner



Comment Retrouver Une Annonce Supprimée Sur Leboncoin

Beaucoup d'utilisateurs du site Leboncoin, nous demande si il est possible de retrouver une annonce supprimée sur le site.
Voici un message reçu de la office d'united nations utilisateur qui souhaite revoir une annonce supprimée.

Annonce supprimée ?

Ma question : conservez vous les annonces supprimées ?
mon problème est que j'ai un souci avec un vendeur particulier qui thou'à vendu une moto qui ne respecte pas les atmospheric condition du deal, north'ayant pas u le temps d'enregistrer l'annonce, puisque le vendeur 50'à supprimé instantanément, êtes vous en mesure de la retrouver et de me la renvoyer par mail.

L'annonce était active le lundi 07/04/2014 , le mardi 08/042014 , je pense qu'elle à été supprimée le mercredi 09/042014, ou le jeudi 10/042014.

L'annonceur s'appel Damien S* , il s'agit d' une moto de trial 2010 de marque gasgas, il est de M* en Charente maritime, rouge et blanche, appuyer sur un mur blanc, affichée au prix de 2999€.
Cela ne vous engage en rien dans monday activity contre le vendeur, mais m'aiderait énormément dans mes démarches contre le genre de vendeurs qui vous fait du tort.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre,
veuillez agréer mes salutations distinguées;
Christian J

Aide

Notre réponse : Nous ne représentons pas le site Leboncoin, nous vous aidons uniquement à rentrer en contact avec différents services customer.
Si une annonce a été supprimée sur le site Leboncoin, elle n'est plus visible publiquement par les internautes.
Il est toute fois possible que le site Leboncoin sauvegarde pendant un court laps de temps les annonces publiés puis retirés.
Mais en aucun cas, le site du bon coin, vous fournira l'annonce en question sans une demande policière.
Je vous invite donc à porter plainte ou à déposer une chief courante et à demander à la gendarmerie de prendre contact avec le site Leboncoin.fr afin de savoir si il est possible où non de récupérer fifty'annonce supprimée.

Comment Retrouver Une Annonce Supprimée Sur Leboncoin,

Source: https://services-client.net/retrouver-annonce-supprimee-leboncoin/

Posted by: wattsagron1970.blogspot.com

0 Response to "Comment Retrouver Une Annonce Supprimée Sur Leboncoin"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel